La plupart des exploitants peuvent scanner directement en caisse ou borne les QR codes de nos exos numériques.
Le scan accordera (ou pas) l'autorisation d'émettre un billet exonéré, et "grillera" la contremarque pour toute utilisation ultérieure.
Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de notre avancement avec chacun des logiciels :
✅ Monnaie Services : déploiement terminé
✅ CineOffice : déploiement terminé
✅ Arinasoft : déploiement terminé (demander l'activation de l'option)
✅ Réseau CGR : déploiement terminé
🔄 Boost : déploiement en cours (fin début janvier 2024)
Le QRcode peut également être scanné dans la plupart des bornes de ces logiciels, et le code utilisé en vente à distance (saisie manuelle par l'acheteur).
Si le scan avec votre douchette ne fonctionne pas, ou que nous ne sommes pas encore compatible avec votre logiciel de caisse, vous pouvez également vérifier la validité de nos exos numériques sur cette page : verif.exoset.fr
Pour vérifier la validité d'une exo, il vous suffit de renseigner sur cette page le code à 16 caractères présent sur l'invitation. Vous devrez ensuite confirmer l'utilisation de l'exo pour la "griller".
Les contrôles s'effectuent notamment en fonction du film, du jour d'utilisation, de l'éventuelle date de péremption, et bien entendu du fait que ce code unique n'ait pas déjà été utilisé.
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L'équipe d'exoset se tient à votre disposition pour vous apporter de vive voix toutes les précisions nécessaires !
A très vite,
L'équipe d'exoset
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